Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 décembre 2012 5 28 /12 /décembre /2012 14:57

 Hello,

 

  Oui oui je sais, il a mis du temps à arriver cet article !  J'ai deux bonnes excuses, je travaille beaucoup  (sisi, même la nuit)  et  je n' avais pas de  jolies photos  à vous montrer ...

Je remédie enfin à cela !

 Le week-end dernier,  je  suis  repartie me balader : une fois à pied, l'autre à  cheval .

 

  L'été  est bien là, 30  degrés  tous les  jours, je ne  réalise vraiment pas que nous sommes fin décembre ...

 

 Illustration de ce premier week-end  d'après  fin du monde ...

 

DSC05102

 

  Samedi matin rendez-vous chez Fanny et Emilie,  il  est 10 heures du mat'  admirez la vue depuis leur terrasse !

 

 

DSC05105

 

      Début de la rando sur la Plaine  des Cafres : on se croirait en Auvergne vous ne trouvez pas ?

 

 

DSC05109

 

Nous allons jusqu'au col de Bébour et traversons la forêt tropicale de Bébour-Bélouve :  on profite de la  fraîcheur dans cette   végétation luxuriante .

 

DSC05110

 

Arrivée au Col après une petite  heure et demie de marche ...  Plutôt que de faire demi-tour, nous continuons par la route.

 

DSC05114

 

DSC05115

 

On s'est tellement éloigné de notre point de départ qu'il a fallu faire du stop pour rentrer (15  kms à pieds sur le bitume en plein soleil, c'était juste  inenvisageable)  ...

 

DSC05118

 

 

     Le lendemain, lever 5 heures pour une balade à cheval dans la savane du Cap La Houssaye :

 

DSC05136

 DSC05141

 

                      Emilie  et moi sur nos mérens qui ont bien eu chaud ... nous aussi d'ailleurs !

 

DSC05160

 

DSC05174

 

                                                                Traversée de la fameuse savane.

 

 

DSC05188

 

DSC05203

 

DSC05207

 

                La belle brochette : Laurie,Cathou, Emilie et moi  !  Merci à Gaël,  pour les  photos.

 

 

 

Pour finir cet article, petit aperçu de mes prochaines  vacances :

 

DSC05255

 

Départ début février, j'ai trop  hâte !!

 

 

J'espère que vous êtes en  forme, que les fêtes se passent bien et que vous profitez d'heureux moments en  famille ou en voyage à travers  le  monde ...

A bientôt, je vous embrasse,

 

Agnès

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Bonjour ! Visiblement, c'est le grand été par chez toi..Ici, c'est parfois humide, même pas très froid, un hiver un peu timide en quelque sorte.<br /> Le seul point que l'on doit avoir et pas toi, c'est que la saison se prête très bien aux raclettes, fondues et tartiflettes !!<br /> Je te souhaite une très bonne fin d'année ( au boulot ? )et plein de beaux projets pour 2013.<br /> Ca fait plaisir de voir que après des débuts difficiles, ça a l'air d'aller pour le mieux dans ton hémisphère !<br /> <br /> Bisous de Métropole !!!
Répondre
L
tu es revenue!!!!!!!!!!!!! trop contente de voir que tout va bien pour toi! :-) plein plein plein de bisous!!!
Répondre