Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 mars 2012 6 17 /03 /mars /2012 18:36

    Février, les galères se succèdent, et le moral commence un peu à flancher ...

 

  Soucis de coloc', soucis de voiture (après la vitre, le pare - choc), et boulot compromis ...

    Plus d'autres tracas du quotidien, le début des émeutes,  une chaleur quasi omniprésente (entrecoupée de dépressions tropicales, pluies diluviennes, cyclones à proximité),  je me demande si j'ai bien fait de partir ...

 

  Je me défoule aux cours de gym, à la piscine et en joggant sur le front de mer, pour essayer de me changer les idées ... rien n'y fait. Je n'arrive plus à me projeter et à  apprécier cette  vie sous le soleil.  Je n'imaginais pas que les débuts seraient  difficiles ...

 

    Heureusement, fin février, les retrouvailles avec des franciliens vont me faire un bien fou et Oooooh miracle, je pars enfin en rando (la première depuis 1 mois et demi)  !!

 

  Direction la côte Est, et une petite balade  vers le Bassin des Hirondelles, dans la forêt de Bébour.

Sentier boueux et plutôt glissant, mais on a quand même passé un chouette moment !

 DSC03495

 

                                                                        La flore locale  

 

 BEBOUR ALICE

 

   Arrivée au bord du bassin après une bonne heure et demie de marche, un coin vraiment tranquille qu'on a su    apprécier.

 

 DSC03502

 

                                                                        La rando c'est épuisant !

 

 DSC03507

 

 DSC03508

 

                                                                 La fine équipe

Partager cet article
Repost0

commentaires